Home - Hotline - Ajout - Nouveaux Sites

MediaCoaching

MediaCoaching

Carte identité

Editeur du site
MediaCoaching -
Année de création
2001
Ville
Paris
Pays
france

Description

En tant que centre de media training à Paris, MediaCoaching prépare à la prise de parole en public. Le centre de formation intervient auprès des dirigeants d'entreprise via des formations reposant sur des techniques journalistiques appliquées à la communication orale.

Produits et services proposés par MediaCoaching

www.mediacoaching.com/fr/formation-prise-de-parole/formation-prise-de-parole-en-public

La formation à la prise de parole en public constitue le cœur de métier de MediaCoaching. Le centre de media training utilise une méthode originale et opérationnelle afin de transmettre son savoir-faire auprès de cadres et dirigeants. En faisant appel à des techniques de coaching de dirigeants reconnues, MediaCoaching prépare les participants à gérer leur stress, transmettre un message essentiel et captiver l'auditoire.

www.mediacoaching.com/fr/formation-prise-de-parole/formation-a-la-prise-de-parole-en-anglais

Le centre de formation MediaCoaching propose des modules de formation destinés à la prise de parole en anglais. Grace aux techniques journalistiques, le programme de formation de MediaCoaching permet aux dirigeants d'éviter de diluer leur message lorsqu'ils doivent s'exprimer en anglais. La session est animée par des journalistes anglophones qui familiarisent les dirigeants avec des techniques de relaxation, de prononciation ainsi que des méthodes d'expression utilisées par la presse dans le monde entier.

www.mediacoaching.com/fr/communication-de-crise/formation-communication-de-crise

Spécialisé dans la prise de parole en public, MediaCoaching propose une solution de coaching de dirigeants pour faire face à des situations de crise devant les médias. Le centre de formation MediaCoaching propose, en effet, des sessions permettant d'anticiper les situations de crise en expliquant quel discours adopter dans ces circonstances particulières. Plusieurs modules animés par des consultants et journalistes spécialisés sont ainsi proposées afin d'aider les porte-paroles à gérer ces situations délicates.

www.mediacoaching.com/fr/supports-de-communication/edition-communiques-de-presse

Outre des formations à la prise de parole en public, MediaCoaching rédige des communiqués de presse pour dynamiser la communication des entreprises. Avec des intervenants journalistes, MediaCoaching apporte une solution afin de renforcer la présence des entreprises dans les médias. Les communiqués de presse proposés par MediaCoaching ont pour objectif de retenir davantage l'attention des journalistes afin qu'ils soient sélectionnés comme base d'un sujet d'actualité.

KeyPages

www.mediacoaching.com/fr/formation-prise-de-parole/formation-prise-de-parole-en-public

Rubriques sélectionnées

www.mediacoaching.com/fr/formation-prise-de-parole
Coaching dirigeant
www.mediacoaching.com/fr/formation-prise-de-parole/formation-prise-de-parole-en-public

Meilleurs articles

www.mediacoaching.com/fr/guides/guide-de-la-prise-de-parole/dedramatiser-la-prise-de-parole

Trac, stress, hésitations, balbutiements, trous noirs… sont autant de facteurs qui peuvent nuire à une bonne prise de parole en public. À l’heure où la communication est un enjeu stratégique, l’exercice est récurrent, mais reste l’une des plus grandes peurs humaines. Un porte-parole déboussolé par l’enjeu d’une conférence de presse en période de crise pourrait trébucher face aux questions déstabilisantes des journalistes, laisser échapper une information sensible ou encore décrédibiliser l’image de l’entreprise...

www.mediacoaching.com/fr/guides/guide-de-la-prise-de-parole/formation-parler-en-public

Remporter un appel d’offres, mener à bien un changement de stratégie, faire connaître son savoir-faire, autant de domaines où un dirigeant doit exceller en tant que porte-parole. Une formation à la prise de parole permet d’acquérir les techniques indispensables pour réussir toutes ses prises de parole. Les dirigeants ainsi formés peuvent saisir toutes les occasions pour faire passer leurs messages...

www.mediacoaching.com/fr/guides/guide-de-la-prise-de-parole/prendre-la-parole-en-situation-de-crise

Les dirigeants doivent avant tout montrer de l’empathie avec d’éventuelles victimes, assumer leurs erreurs, si erreurs il y a eu, et prendre les mesures pour éviter que la crise ne se répète. Mais prendre la parole en situation de crise est aussi une occasion de rappeler que même dans les moments critiques, les dirigeants montrent leur engagement et rappellent leurs valeurs. Qu’importe la dimension de la crise, elle sera fortement médiatisée et mérite donc une attention  particulière ainsi qu'une préparation adéquate en suivant, par exemple, une formation à la communication de crise...

www.mediacoaching.com/fr/guides/guide-de-la-prise-de-parole/formation-en-communication-orale

Une formation en communication orale ? Peu de dirigeants d’entreprise pensent en avoir besoin. Ceux qui en sont néanmoins convaincus sont souvent prisonniers de leur agenda et ne disposent pas d’assez de temps à y consacrer. Le temps est au travail, pas à la formation. Et, surtout, ils redoutent les remises en question qu’une telle formation à la prise de parole pourrait impliquer...

Commande en ligne

Modes de paiement
non
Paiement en ligne

Plus d'infos MediaCoaching

Informatiques pratiques
oui
Vidéos
non
Prestataire de service
oui
Rubrique presse
non
Tchat
non

Région
Île-de-France

Code postal
75010

Avis de consommateurs

Message en vidéoconférence

J’ai appris à faire passer un message stratégique en vidéoconférence. L’important face à la caméra est de rester soi-même, de ne pas se transformer en statue. Plus fort est votre message, plus vous êtes vous-même. Le centre de coaching de dirigeants Mediacoaching m’a permis de délivrer efficacement mes messages, ce qui fait partie intégrante de ma fonction de président.

Libérer les Managers de l'annonce d'une crise

Lors d’une séance avec le centre de media training à Paris Mediacoaching, deux journalistes portent un regard complètement neuf sur notre sujet. Un dialogue s’instaure, les clients apprennent une méthode d’argumentation qui va marquer l’attention du public, et leur permettre de d’élaborer le meilleur message.

Professionnaliser les prises de paroles

Seule la préparation permet aux experts d’avoir un discours efficace. Depuis plusieurs années, Mediacoaching nous a apporté cette compréhension de la manière de construire un message de communication qu’il s’agisse de prises de paroles en public ou face aux médias. Chaque année, une cinquantaine de consultants sont préparés individuellement avant une échéance importante. Chacun apprend à rendre son propos plus clair et plus percutant

A visiter ce mois-ci
Expert Facebook Marketing

Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...

www.expertfacebookmarketing.com